Réflexologiepieds relaxation réflexologie plantaire

Déroulement d’une séance

Une séance se pratique sur les deux pieds, elle dure de 45 à 60 minutes.  Le premier échange permet d’établir un protocole de soins en fonction des problèmes de santé du patient. De plus, une séance à chaque intersaison (printemps et automne) permettra d’entretenir les bienfaits des soins.

Une installation confortable

Confortablement installé dans un fauteuil, vous me confiez vos pieds nus et me décrivez vos ressentis. Assise face à vous, je suis à l’écoute de vos expressions aussi bien verbales que physiques.  La position assise est préférable pour faciliter l’interactivité du soin.

Une séance se termine par une détente avec une synergie d’huiles essentielles.

L’échange avec vous est primordial pour établir un protocole de soins en fonction de vos besoins, douleurs et/ou vos blocages.  Au fur et à mesure des séances, un climat de confiance s’instaure. Une écoute attentive de vos mots/maux vous permet de lâcher-prise et de mettre en lien vos difficultés de vie et votre corps. Suivant vos ressentis sur les pieds, je peux alors diriger mes soins de façon plus spécifique.

Un commentaire

  1. Suite à un deuil très douloureux,les séances de réflexologie m’ont permis d’appréhender plus positivement cette situation avec cette aide pour mieux gérer mes émotions.J’ai aussi pu être soulager pour une cruralgie,des douleurs articulaires,une meilleure circulation sanguine.Le professionnalisme de Sylvie apporte un réel plus à cette technique:.un mieux-être physique et mental .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires